Acceptez le paiement à bord en toute simplicité

Diversifiez votre activité en acceptant les courses en paiement à bord.

  Comment activer le paiement à bord ?

  • Ouvrez votre application My Sam Driver
  • Accédez au menu
  • Entrez dans la section Paiement à Bord
  • Activez le type de paiement de votre choix !

Vous pouvez désactiver ou activer le paiement à bord à tout moment.

  Comment fonctionne le paiement ?

Vous n’avez pas rempli le mandat SEPA

  • Lorsque votre compte My Sam est en positif, c’est-à-dire lorsque My Sam vous doit de l’argent (courses effectuées, pénalités clients), vous pouvez recevoir des courses en paiement à bord.
  • La commission de chaque course en paiement à bord sera déduite de votre total dû par My Sam.
  • Lorsque ce total sera négatif, vous ne pourrez plus recevoir de courses en paiement à bord.
  • Lorsque ce total devient positif, par exemple lorsque vous effectuez une course classique et que My Sam vous doit de l’argent, vous pourrez à nouveau recevoir des courses en paiement à bord

Vous avez rempli le mandat SEPA

  • Vous pouvez effectuer des courses en paiement à bord à tout moment.
  • Chaque semaine 
    • Si le total de votre compte est négatif, lorsque  vous devez de l’argent à My Sam (pénalités, commissions sur courses en paiement à bord), My Sam prélèvera directement la somme due sur votre compte bancaire.
    • Si le total de votre compte est positif, lorsque My Sam vous doit de l’argent, My Sam vous versera la somme due sur votre compte bancaire.

Comment remplir le mandat SEPA ?

  • Ouvrez votre application My Sam Driver
  • Accédez au menu
  • Entrez dans la section Paiement à Bord
  • Sélectionnez le bouton « Recevoir le mandat SEPA par mail« 
  • Vous recevrez, à l’adresse mail utilisée pour votre compte My Sam, le mandat SEPA à compléter et signer
  • Déposez dans votre espace « Mes Documents » le document complété et signé

Attention : les pénalités clients ne peuvent être prélevées lors d’une commande en paiement à bord. Assurez-vous d’avoir contacté votre client pour confirmer la prise en charge avant de vous y rendre.

 

N’hésitez pas à nous contacter au 05 32 62 94 62 pour obtenir plus d’informations.

Pas encore fan ? Rejoignez-nous !