Conditions Booking.com

Pour identifier une course Booking.com, veuillez vous référez à la section Informations de votre Application My Sam, comme sur la capture d’écran ci-après.

Suite à vos retours, pour vous permettre de respecter les conditions de service de notre partenaire, nous avons intégré une facturation de 50€ supplémentaire sur chaque course au départ d’un aéroport.

Pour chaque course au départ d’un aéroport, voici les conditions à réspecter :

 Si le numéro de vol est fourni : 

  • Vous devez suivre ses retards. Vous pouvez utiliser une application comme Flight Radar par exemple pour suivre l’actualité des vols
  • Vous devez attendre le passager 45 minutes à partir de l’heure d’atterrissage de l’avion pour pouvoir annuler la réservation pour client absent

Si le numéro de vol n’est pas fourni :

  • Vous devez attendre le passager 45 minutes à l’heure prévue de la réservation pour pouvoir annuler la réservation pour client absent

 

Si vous devez annuler pour client absent :

  • Conservez les preuves de vos échanges avec le passager : journaux d’appels et conversations SMS (captures d’écran), et transmettez-les à contact@mysam.fr 

 

Montant de la pénalité client absent :

  • Pour les courses Booking.com, la pénalité net chauffeur pour client absent est la moitié du montant de la course.