Conditions Booking.com
Pour identifier une course Booking.com, veuillez vous référez à la section Informations de votre Application My Sam, comme sur la capture d’écran ci-après.
Suite à vos retours, pour vous permettre de respecter les conditions de service de notre partenaire, nous avons intégré une facturation supplémentaire (en fonction de l’aéroport) sur chaque course au départ d’un aéroport.
Pour chaque course au départ d’un aéroport, voici les conditions à réspecter :
Si le numéro de vol est fourni :
- Vous devez suivre ses retards. Vous pouvez utiliser une application comme Flight Radar par exemple pour suivre l’actualité des vols
- Vous devez attendre le passager 45 minutes à partir de l’heure d’atterrissage de l’avion pour pouvoir annuler la réservation pour client absent
Si le numéro de vol n’est pas fourni :
- Vous devez attendre le passager 45 minutes à l’heure prévue de la réservation pour pouvoir annuler la réservation pour client absent
Si vous devez annuler pour client absent :
- Conservez les preuves de vos échanges avec le passager : journaux d’appels et conversations SMS (captures d’écran), et transmettez-les à contact@mysam.fr
Montant de la pénalité client absent :
- Pour les courses Booking.com, la pénalité net chauffeur pour client absent est la moitié du montant de la course.