Estimez et réservez votre trajet
Déplacez-vous partout en France
〉 Votre chauffeur
Chauffeurs favoris
Chauffeurs blacklistés
Créez et gérez votre liste de chauffeurs favoris pour les commander lors de vos prochaines courses et votre liste de chauffeurs blacklistés pour être certains qu’ils n’accepteront plus vos demandes.
〉 Votre moyen de paiement
Application
Carte bancaire
Espèces
〉 Votre mode de réservation
Via l'application
Sur le site internet
Par téléphone
Déplacez-vous avec My Sam
1ère couverture géographique en France
Des prix estimés et fixés à l'avance
Réservation à l’avance ou départ immédiat
Nos gammes de véhicules
Voiture
Standard – 4 places
Prime
Haut de gamme – 4 places
Green
Hybride ou électrique – 4 places
Van
Spacieux – 6 places
Adoptez notre programme de parrainage et déplacez-vous gratuitement
Parrainez vos amis sur l’application et cumulez du crédit à chaque fois qu’ils effectuent une course.
Vous recevez une commission pour chaque course réalisée par vos amis, versée sous forme de crédit dans votre cagnotte. Dès que votre cagnotte atteint 5€, vous pouvez l’utiliser pour vos courses dans l’application My Sam.
Comment parrainer ?
Pour parrainer vos proches, donnez-leur simplement votre code parrain, ou partagez-le sur les réseaux sociaux.
Combien je peux gagner ?
Vous gagnez 5% du montant de toutes les courses de vos amis et il n’y a pas de montant maximal. Les crédits ont une durée de vie limitée à un an. Vous pouvez voir à tout moment votre relevé de crédits mois par mois avec leur date de validité.
Comment utiliser ma cagnotte ?
Lorsque vous effectuez une réservation, cochez ou décochez l’option « Utiliser ma cagnotte » dans la page de sélection du moyen de paiement.
Foire aux questions
Comment créer un compte client ?
Ouvrez l’application, cliquez sur « S’inscrire » et suivez les instructions. Vous avez besoin d’une adresse mail valide et d’un mot de passe sécurisé.
Combien de temps à l’avance puis-je réserver une course ?
Vous pouvez réserver une course jusqu’à un an à l’avance.
Comment puis-je contacter le chauffeur ?
Une fois la course confirmée, vous avez accès et pouvez le contacter directement via l’application.
Comment puis-je annuler une réservation ?
Vous pouvez annuler une réservation en ouvrant l’application, en accédant à la section « Mes réservations », en sélectionnant la réservation que vous souhaitez annuler, et en cliquant sur « Annuler la course ».
Contactez-nous
05 32 62 94 62
8 avenue Pierre-Gilles de Gennes 81000 ALBI
contact@mysam.fr
Vous avez besoin de vous déplacer ?
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !